LAD Index du Forum
presentation de palmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palmo
Membre FP.W

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: presentation de palmo Répondre en citant

yop yop all.....

je m appel christophe........35ans..........1femme et 3 enfants..

je suis un gros jours de WOW .......mmorpg.

je joue aussi a urban terror ........fps...

je suis venu a fourmizzz par un ami.......

comme vous l avez deja vu je suppose je suis devenu l un de vos protecteur de l alliance ....

+++++++++++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molock
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: presentation de palmo Répondre en citant

ok un grand merci à toi et bienvenue dans notre humble chez nous Okay

fourmi-sonia
Membre FP.W

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: presentation de palmo Répondre en citant

bienvenu

Kouran
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: presentation de palmo Répondre en citant

bienvenue sur le forum !

wow ? lol tu as un perso de quel race ?
moi j'y jouais avant ... mais maintenant j'ai vendu mon compte ... (200€ ! lol)

Artherk
Membre FP.W

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: presentation de palmo Répondre en citant

bienvenu à toi Smile ... laisse tomber wow c'est pas bon ^^ (c'est payant Razz) ^^

NicolasWell
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: presentation de palmo Répondre en citant

wow wow wow wow c koi WOW?

mais bienvenu quand meme chez eux car c pa chez moi^^

Molock
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: presentation de palmo Répondre en citant

lol nico ^^ t'es pas chez toi dans cette maison, mais tu l'as connait quand même, donc tu peux parler comme si tu es là encore ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: presentation de palmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation