LAD Index du Forum
Palmo elfe protecteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molock
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 03:21 (2009)    Sujet du message: Palmo elfe protecteur ? Répondre en citant

Slt les amis, voila ce que palmo m'a proposé pour l'alliance, vous m'en dirai des nouvelles, moi je vois pas ou est le pb en tout cas ^^ :

palmo19/05/2009 00h24

finir de monter mon armee... c ma priorite ..

monter mon tdc jusqua environ 25 000 a 30 000 pour pouvoir devoleper certaine technique .

apres se sera une parti de yoyo... je monterai mon tdc de 10 000 et une fois les ressources atteinte je vous demanderais de me predre 10 a 15 000 de tdc comme ca je recup les ouvrieres pour les sacrifier pour le laboratoire ..

biensur le tdc que vous me prennez ne m appartient plus apres je chercherais po a le recup ..

je pense que c une bonne strat pour po etre trop gros tous en ayant les meilleurs technique .

merci de m accepter en tant que defenseur de l alliance .....

derniere petite chose pourrais tu enlever le titre corsaire et me mettre a la place .....(celui que vous voulez pour mon poste en tant que defnseur ....voila..

bon je te laisse je go pondre mes artilleuses etmes consierges...

d ici 3 a a jours je te donne un recapitulatifs de mon armee pour que tu es une petite idee de ma force de frappe ....

+++++++

-----------------moi
ok mais comment compte tu t'y prendre, rester à bas tdc ?

----------------- lui
yop yop ....

j ai bien reflechi et je desir si possible devenir defenseur de l alliance ....

mettre mon armee en alerte o cas ou pour repondre a d eventuel attak ...

----------------- moi
Un point important, c'est l'armée :
Faut jamais la diviser. Donc si tu décides de devenir ce défenseur, il faudra que tu ne partes pas en chasses pour garder ton armée en alerte et tout le temps prête pour riposter.

Un autre point important aussi, c'est la force de nos agresseurs :
S'il est plus fort, tu auras du mal à le combattre seul, et au final, on va devoir revenir à l'ancienne méthode, cad, riposter collectivement. Donc cette stratégie n'aura aucun effet, mais seulement sur ce point, je précise bien.

De plus, il faudra que tu t'attendes à combattre des ennemis de force égale à la tienne, ce qui impliquerait des pertes assez conséquentes pour ton armée. Est-tu vraiment prêt à faire un tel sacrifice ?

Moi je te proposerai plutôt de chasser. Ca permet de maintenir ton armée en mouvement, et donc, à l'abri d'une éventuelle agression et de pertes militaires. Dans ce jeu, c'est vraiment l'armée qui est la plus important car, sans elle, tu es sans défense une fois que tu la perds, et là, tes agresseurs se délecteront de te dépouiller de tout.
On pourra toujours récupérer le tdc perdu en cas d'attaque, c'est rapide de récupérer chez quelqu'un du tdc, mais l'armée, ça, c'est pas en 4h que tu la récupèrera si tu vois ce que je veux dire. De plus, une attaque collective vaut mieux que seul face à un agresseur.

Pour ce qui est de la réactivité, c'est au moment ou l'alliance se mobilisera pour se défendre qu'elle se doit d'être efficace (c'est au moment ou on a notre armée qu'il faut vraiment avoir de la réactivité koi, et ainsi, se concentrer que sur la riposte hihi ^^), pas forcément à la seconde ou l'agresseur attaque. Et à ce moment là, faut bien jouer en concertation pour atomiser l'agresseur ^^ et, en même temps, ne pas perdre ton armée.

Mais si tu es prêt à exécuter cet acte d'altruisme, c'est bon de mon coté. Certains membres ne veulent pas trop participer à la chasse car ils veulent mieux forger leur armée, donc, tu ne seras pas le seul en tout cas à avoir ton armée en alerte ^^

Merci pour ton idée tentante en tout cas (ben oui, avoir un dévoué pour protéger les opprimés, c'est cool koi ^^), réfléchi bien, moi je ve pas dire oui à laisser un membre risquer ses fourmis, car bcp de risques il y a je trouve.

----------------- lui
yop yop..

voulaus juste de dire par rapport aux strategies ...
je pense qu il fodrai 2 ou 3 personnes capable de reagir vite en cas d attak donc des personnes qui ne mettent po toutes leurs armee a la chasses..

car si on se fait attaquer et que nos armee sont en chasses on pourra po risposter rapidement..

donc voudrais te proposer mes services en tant que defenseur de votre alliance (mais il fodrai etre 2 ou 3 pour bien faire )

le probleme c plus on va gagner de terrain plus certains voudrons le prendre donc avoir une force de reaction serait positif je crois....

voila un avis personnel qui peu profiter a alliance ..

++++++ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 03:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Palmo elfe protecteur ? Répondre en citant

je suis d'accord pour cette stratégie! il me semble qu'on pourrait le mettre exécuteur en grade et l'enlever de la liste corsaire!  mais une condition qu'il vienne s'inscrire sur le fofo si c'est pas deja fait! 

Molock
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: Palmo elfe protecteur ? Répondre en citant

Si nos chasses se passent bien, les stockers devraient le subventionner aussi ^^ mais seulement si tout les dynastes sont d'accord bien sur ^^

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Palmo elfe protecteur ? Répondre en citant

moi je suis d'accord pour qu'il soit défenseur des petits ^^

non moon , je vais carément lui créer un nouveau rang , pas de prob Wink

ensuite ben on a qu'a attendre qu'il soit à 30k pour le subventionner en mat avec les stokeur... vous en dites quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Palmo elfe protecteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation