LAD Index du Forum
Présentation d'Alcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcane
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Alcane Répondre en citant

Bonjour

Je ne devais au début que passer quelques jours chez vous.

Mais cette alliance me semble en train d'être bien structurée.

Je vais donc rester un peu encore...........

Donc je suis bien sûr volontaire pour participer à la chasse au TDC prévu dès maintenant.

A plus dans d'autres rubriques...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artherk
Membre FP.W

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 07:18 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Alcane Répondre en citant

bienvenu à toi Smile 

Thorval
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Alcane Répondre en citant

bienvenu parmi nous

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Alcane Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Alcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation