LAD Index du Forum
presentation de fourmi-sonia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fourmi-sonia
Membre FP.W

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

bon pour l'instant niv fourmilliere j'ai prevue de tout faire pour debloquer les fourmi soldat au plus vite

donc j'ai bcp augmenter mon tdc

mais je vais arreter pour un temps car il me faud bcp de fourmi pour ameliorer la genetique et les armes etc ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molock
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:59 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

tu nous envoies des mp pour nous demander des ressources, puis on verra ce qu'on peut faire pour toi ^^ on te promets rien, ça dépendra de ta demande, mais essaie quand même, ne serait-ce que pour vite débloquer la salle de combat et, ainsi, pouvoir produire des soldates Okay

palmo
Membre FP.W

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

lu sonia et bienvenu ......

je sais c un peu tardifff lol dsl.

Molock
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:43 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

C'est rien, l'importance est d'y penser  Okay

fourmi-sonia
Membre FP.W

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

sa y est les artilleuse et le consierge sont liberer

je suis en train d'en pondre plein

puis apres je me concentre sur la caserne pour liberer les soldats  

Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

Attention fourmi sonia, les concièrges et artilleuses sont bien si tu as un tampon derrière (=jeunes soldates naines). Un tampon, c'est des fourmis moins fortes que tu vas sacrifier pour conserver tes plus fortes lors d'un combat, car, en effet, au cours de celui-ci, se sont les plus faibles qui meurent d'abords, donc les jeunes soldates naines. Puis, viennent les tes autres fourmis plus fortes. Donc, plus tu as de fourmis faibles à sacrifier, et meilleures sont tes chances de garder en vie tes fourmis plus fortes, si, bien sur, la puissance de frappe de ton adversaire ne les atteint pas. De plus tes fourmis fortes (=concièrges et artilleuses) sont plus lentes à pondre, c'est pour ça qu'au court du jeu, tu auras tendance à ne pas vouloir qu'elles partent en fumé, et donc, à pondre plus de jeunes soldates (les plus faibles du jeu) que de fourmis plus fortes pour qu'elles fassent office de bouclier pour tes fourmis plus fortes car plus lentes à pondre.
Et pour tes pontes, n'en fait jamais qui durent plus de 3 jours, car, entre temps, il se pourrait que tu aies amélioré ton temps de ponte grace à la couveuse, solarium et technique de ponte. Et les bonus de vitesse de ponte qu'ils procurent n'ont pas d'effets sur tes anciennes pontes en attentes, mais que sur les pontes que tu lancera après avoir bénéficié des bonus de temps de ponte.

Fiou, j'y suis arrivé ^^

fourmi-sonia
Membre FP.W

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

ha zut je le savais pas sa

dire que je viend de lancer 5 000 ouviere alors que je vais augmenter le labo et la ponte avant

c'est po grave

donc pour l'instant j'ai 200 concierge et artilleuse

et j'ai 2000 jsn et 2000 sn

en fait j'essaie de faire en decroissance de 1000 pp

donc si j'ai 2000 jsn je vais avoir 1000 soldats etc

plus je vais avoir de jsn plus je vais pouvoir pondre les autres

donc avant de pondre les fourmi fort je pond les jeune que je fait progresser via les chasse

mais comme je boost un peut avec le labo je manque de ouvriere a sacrifier

dure ce tems de ponte vivement qu'il soit cours

Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

Tu peux toujours annuler pour adapter tes pontes à ton évolution. C'est ce que je fais moi, si j'obtiens de nouveaux bonus sur le temps de ponte et que j'ai des pontes en attentes, je les annule pour en refaire d'autres qui bénéficiront du bonus. Ne t'inquiète pas pour la nourriture, dans ce jeu, tu en gagnes à gogo, et tu nous a nous pour t'aider, chose qu'on fera avec grand plaisir Okay

fourmi-sonia
Membre FP.W

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

je me suis fait attaquer par tueuragag il ma pris 2400 cm

il fait partie d'une alliance en plus

je fait quoi je lui rend la pareil ?

Molock
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

Pour l'instant on va faire jouer la diplomatie, mais si ça ne marche pas, ben on reprend ce qu'on nous a pris  Okay

fourmi-sonia
Membre FP.W

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

alors moi tout vas bien pour l'instant

je trouve ma progression vraiment super bien

je sais pas comment vous la trouver ?

quel devrai etre mon armée ?

combien de jsn doit on avoir ?

Molock
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

C'est comme tu le sens fourmi sonia. Par contre, un petit conseil, faut t'assurer pendant les chasses à ne pas trop perdre en fourmis pour ainsi maintenir un bon stock en armée. Donc, pour les cm que tu chasses, veille au moins à ce que ton armée fasse le double (si tu adoptes déjà cette stratégie, cool alors et excuse moi pour le petit, mais vraiment petit conseil ^^).

Pour ton évolution, elle est superbe !!! Continue Okay

Pour l'armée que tu devrais avoir, impossible de te répondre. Il arrive que pendant une guerre, tu perds tout et que tu sois obligé de re-pondre des fourmis. Donc, si tu vois ce que je ve dire, tu concluras que le vrai but est :

1 essayer de perdre le moins possible de fourmis lors d'un combat (donc, choisir des ennemis pas trop forts) ou d'une chasse
2 avoir un bon temps de ponte pour pouvoir refaire des soldates au cas ou tu aurais subit de lourdes pertes

Voila Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation