LAD Index du Forum
presentation de fourmi-sonia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fourmi-sonia
Membre FP.W

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

salut a tous

je suis sonia

un fan de jeu de gestion de guerre

je joue aussi a terre  des rois et je vous le conseille

c'est un jeu super

j'ai connu fourmizz grace un un autre joueur menory qui joue avec moi au jeu de go ( un jeu de strategie japonais )

mes hobbits sont les manga et les jeu en ligne

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouran
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

bienvenue sur le forum de l'alliance Very Happy

moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

bienvnu^^

Artherk
Membre FP.W

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile 

Molock
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

Slt sonia, merci d'avoir posté  et bienvenue Okay

Thorval
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

bienvenue parmi nous

fourmi-sonia
Membre FP.W

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

merci de votre acceuil

j'espere devenir rapidement un grand fourmilliere qui poura vous aider

pour l'instant je chasse 300 cm2 / chasse

je vais un chasse a chaque connection 

donc ca devrai aller vite ^^

mon armée grandi a vu d'oeil

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

super ! continue Okay

fourmi-sonia
Membre FP.W

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

de quoi est composer une grand armée

pouver vous me donner les proportions des differentes fourmie qu'il faud avoir ?

fourmi-sonia
Membre FP.W

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

j'ai pas acces a toute les partie du forum c'est normal ?

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

pour avoir une bonne armée il faut :

60% de "fourmis sacrifiables" et 40% de fourmis d'élites

donc pour les fourmis sacrifiable se sera toujour les jsn ^^ et pour tes fourmis d'élites ... et bien se sont les meilleur que tu posède pour le moment ^^

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

mmm... sa dépend ... mais normalement il y a des parti qui sont réservés aux modo

mais pour sa il faut demander à moon Wink

Molock
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 04:15 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

Fourmi-sonia, faut savoir que le forum est quand meme un lieu assez intime ou l'on traite de bcp de chose que nous estimons, nous, les fondateurs du forum, comme étant assez confidentiel. Faut nous comprendre, on a assez de mal à donner accès à tous tout du premier coup. Pourrais-tu donc avoir la patience donc d'attendre un peu que l'on te connaisse bien avant que l'on te donne les droits d'accés hihi Bon tu me diras, y a pas vraiment lieu d'être aussi méfiant, mais ça serait bien que tu attendes un petit peu stp Rolling Eyes Je te jure que l'on en discutera, mais pour le moment, ça sera en stand by si tu le veux bien...

fourmi-sonia
Membre FP.W

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

ok je vais attendre

je comprend bien que vous ne me connaisser pas encore bien

mais je suis une gentil fille

Molock
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:59 (2009)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia Répondre en citant

mdr, si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurai tout de suite donné tout les droits si ça peut te rassurer  Surprised Mais vu que tu commences à investir les lieu lol ^^ je crois que l'on aura de plus en plus confiance en toi (pour moi, je suis déjà convaincu mdr il ne m'en faut pas bcp pour l'être apparemment ^^ mais je fais confiance à mon instinct  Okay ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: presentation de fourmi-sonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation