LAD Index du Forum
Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molock
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 03:08 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

J'ai envoyé à chacun des membres aux grades de soldat citoyen un message d'invitation à participer à la fameuse chasse dite stratégique. Je ferai un récapitulatif quand j'aurai toute les réponses, et on discutera sur la répartition des tâches pour chacun d'entre nous en définissant précisemment qui participera d'abords, puis qui sera chasseur et stockeur. Si jamais ça se fait, faudra noter, noir sur blanc, les tdc pris pour que les vrais propriétaire les récupèrent ensuite. Faudra inverser aussi les rôles stockeurs/chasseurs pour permettre aux sotckeurs de chasser leur propore tdc, et aux chasseurs de produire leur besoin en ouvrières. Qu'en pensez vous ?

Dernière édition par Molock le Dim 17 Mai - 05:01 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 03:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

ok on fera un nvl article si ca se met en place

Molock
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

Il pourrait y avoir des refus aussi de certains soldats citoyens comme pour les dynastes, c'est pour ça qu'il faudra aussi en débattre.

Voici déjà quelques uns qui ont répondu :

Kicker16/05/2009 03h06proposition de chasse stratégique

hello,

Troupes en défense:7 374 Jeune Soldate Naines, 670 Soldate Naines, 1 959 Naine d'Elites, 1 808 Jeune Soldates, 72 Soldates,

C est pas grand chose je debute mais je prefere etre chasseur.

Kicker

PS :si un independant nous attaque ya quelqun de l alliance plus fort qui replique ?  

thepuce16/05/2009 08h53proposition de chasse stratégique

je veux bien etre ce que vous voulez
mon armée 
910 Jeune Soldate Naines
1 320 Soldate Naines
1 Naine d'Elites

je sais c est pas beaucoup mais c est une vraie feignasse ma reine!!! lol  
hardy5716/05/2009 10h15proposition de chasse stratégique

32 521 jsn et c koi deja stokeur et casseur  

Kouran
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

lol dsl Molock pour mon mp je n'avais pas vue se topic ^^

enfin ... voila ...

je veux bien participer au système aucun problème ! Wink

maintentant il suffi d'attendre les réponses des autres Wink

Molock
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

Ba, on commence maintenant les chasses, que entre nous na. Faudra que ça soit quelqu'un qui soit à bas tdc, mais avec une grosse armée qui soit stockeur. Comme ça, il pourra prendre du tdc aux chasseurs et produire en meme temps que des ouvrières pour assurer les convois, et occuper tout le tdc qu'il va récupérer aux chasseurs. Kouran, si t'as une assez grosse armée, tu ne ve pas l'être ?
Les gens avec qui j'avais pensé collaborer pour cette chasse sont :
Thor tane, kicker (il a perdu bcp d'armée, donc, faudra qu'il soit stockeur), toi kouran, moon, gongly (mais bon...), loky, kalar (mais bon, pas trop bavard ^^), hardy57, sparta et elaisha (mais ne me répond pas...).
Hardy m'a répondu, kicker et thepuce aussi. Reste kalar, sparta et elaisha. Bon pour les dynastes, ils n'en qu'à donner leur avis ici ^^

Je suis déjà en train de faire des chasses avec yohan. Il va monter, moi je chasse un peu pour qu'il monte bien, puis je vais descendre pour permettre au stockeur de prendre mon tdc (kouran en l'occurence s'il le veut bien ^^). Moon aussi pourra être stockeur s'il le souhaite aussi. Qu'en pensez vous ? dites moi, parceque je suis un peu perdu ^^ je sais pas vraiment à qui attribuer tel ou tel fonction Rolling Eyes

Voici la réponse de hardy57 :

hardy5716/05/2009 10h15proposition de chasse stratégique

32 521 jsn et c koi deja stokeur et casseur

-----------------
Slt ^^ ca te dis de faire partie de notre 3ème groupe , et d'appliquer la stratégie de chasse précédemment proposé aux deux groupes ? Si tu es d'accord, envoie moi le détail de ton armée (je resterai dans la confidence biensur ^^) et dis moi aussi si tu préfères être chasseur ou stockeur. Voila, les participants potentiels sont tous ceux qui ont le meme grade que toi si tu veux quelques précision=soldat citoyen. Réponds moi ^^ et à bientôt ^^ 

Thorval
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

Bon je me lance, j'avoue que je comprend pas tout sur vos histoire de chasseur, de stockeur etc.
pour le moment qu'est ce qu'on y gagne dans je genre de fonctionnement? est ce le fait de ne pas rencontrer d'ennemie en chassant du tdc?
j'ai un peu du mal a cerner l'intérêt d'une telle mise en place, car si on n'est loin des autres il va falloir du temps pour récupérer le tdc des uns et des autres non?
actuellement 2000 cm² il me faut 3h donc si je veux récupérer dt tdc a kelkun qui est a 20h de moins ou est l'interet?
je sais que molock et environ a 1h de convoi et que yoyo36 est carrément a coté de moi mais pouir les autres ça fait du trajet, quand au perte sur ma dernière chasse j'ai perdu seulement 70 fourmis.
voila, je veux bien participer, mais j'ai pas tout compris dsl

Dernière édition par Thorval le Dim 17 Mai - 10:44 (2009); édité 1 fois
moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

ben en fait c'est le principe que ceux qui ont des grosses armé chasse, pour avoir le moins de perte possible, et d'autres pesonnes leurs prennent le tdc ! pour qu'ils ait encore moins de perte!

Kouran
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

pour moi c'est bon pour petre stockeur Wink

je pense aussi que yohan doit être stockeur

par contre loki ne participe plus sur le forum c'est dommage ...

oui voila moon à très bien résumé Wink

Molock
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:10 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

je pense que je vais être le chasseur aussi de notre groupe , mais ayant encore mon armée, je peux mettre en stand by ma production pour pouvoir devenir stockeur ensuite. Pour les stockeurs, je crois qu'il vaut mieux que sur 1000 cm pris à un joueur, il reverse par jour 24 000 en ressource puisque la production journalière de ressource pour 1000cm est de 48 000. Au chasseur ensuite de voir si les ressource qu'on lui enverra sera des matos ou bouffe ^^. Puis dans une semaine, si tout va bien, on change les roles. Le stockeurs gardera les 50 autres pourcents pour son évolution.

Pour thorval, pour savoir chez qui ca sera plus rapide d'aller chercher du tdc, vaut mieux lancer des sondes pour voir le temps qu'on met à le faire, mais annuler tout de suite l'attaque (tu n'as droit qu'à 1 minute il me semble. On ne peut pas savoir à la place des autres le temps qu'ils mettent à arriver chez un tel. Donc, de toute façon, on a pas le choix, faut bien travailler avec les membres qui sont chez nous, et ils sont pas forcément les plus prêt ^^ mais au moins, les chasses seront bcp plus rentables comme l'insinue moon, car en bas tdc, les prédateurs sont moins dangereux, et les stockeurs sont là justement pour maintenir les chasseurs à ce bas nivo de tdc.

Donc, voici la liste, si on pouvait commencer maintenant pour ne plus perdre de temps (genre, c'est moi qui ait tout retardé, mille excuse, le net chez moi était ne maintenance, c'était C-H-I-A-N-T lol plus de 27 messages dont 6 hors sujet tellement j'étais envahi ^^) :
kicker = stockeur
Kouran = stockeur
loky = stockeur (je sais qu'il a plus d'armée, donc faudra qu'il soit stockeur pour l'instant ^^)
hardy = stockeur
Moi = chasseur
thor tane = chasseur
moon = chasseur
gongly = chasseur
Thepuce = chasseur ^^ ou chasseuse je crois ^^
sparta = chasseur

J'essaierai de déscendre le plus possible ^^ Est ce que ça vous va sinon ?

Dernière édition par Molock le Mer 20 Mai - 10:49 (2009); édité 2 fois
Thorval
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:50 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

pkoi pas etre chasseur, mon armée est de bonne taiile je pense, je la poste des son retour de chasse.
de toute façons mon tdc est toujours libre Smile.
j'ai juste un soucis de champi pour le moment, je me suis fais avoir par la derniere augmention et je suis limite en ressource pour le moment, mais d'ici peu ça devrait aller mieux.

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

moi c pareille thor^^ c du tres bon boulo molock^^ 

Molock
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:11 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

Liste mise à jour, merci pour vos réponses ^^ j'envoie les mp aux autres membres qui ne peuvent pas voir cette partie du fofo. J'ai pas envie que les autres membres koh voient ce topic, donc, je demanderai aux autres participants ne pouvant pas voir cette partie de me mp à chaque fois qu'ils prendront du tdc.

Thorval
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

donc si j'ai bien compris, allez y mon tdc est libre je part en chasse.

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

aucun problème pour moi ! Wink

pour loki voir mon poste parti modo ......

Molock
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique Répondre en citant

Dommage en tout cas, mais bon...Liste mise à jour malgré cette mauvaise nouvelle. Kalar ne fait plus partie de notre liste, je le pensais membre de confiance car il avait le rang de soldat citoyen, mais bon... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Liste des vrais membres E.N pour la chasse stratégique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation