LAD Index du Forum
Présentation Artherk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artherk
Membre FP.W

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Artherk Répondre en citant

Eh bien voila tout est dans le titre !!!

Je suis Artherk, pour ceux qui connaissent T4C (the Fourth Coming ou la 4 eme prophecie) Artherk est un dieu, celui des seraphins.

Je m'appelle benjamin (ou dieu pour les intimes ) je suis du serveur 1 et je suis actuellement à lons le saunier ... (c'est dans le jura bien sur^^)
Etudiant en licence pro gestion et traitement des dechets, je suis venu sur fourmizz car j'adore le livre les fourmis ^^ (je suis d'ailleur un fan de bernard werber)
Etant pacifiste sur le serveur 1 (alliance Anges de la paix) je me rejouie de tenter le coté obscur sur ce serveur Smile

Voili voilou

Bonne journée à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molock
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Artherk Répondre en citant

bienvenue ^^ aller, on me passe les capacités de vos entrepots svp ^^

Thorval
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Artherk Répondre en citant

bienvenu a toi frere d'armes

Kouran
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Artherk Répondre en citant

ooohhhh ! un ange de plus !

mdr bienvenue

moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Artherk Répondre en citant

bienvenu a artherk, un fidele joueur^^

Artherk
Membre FP.W

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Artherk Répondre en citant

merci Smile pour les capacité c'est 5300 en mat et 1700 en nourriture Smile

Je me developpe le plus vite possible Smile deja un grand merci à thor.tane pour son aide ^^

Bonne journée à tous

fourmi-sonia
Membre FP.W

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Artherk Répondre en citant

salut a toi

Kouran
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Artherk Répondre en citant

fourmi-sonia , pourquoi ne pas te présenter toi aussi ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Artherk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation