LAD Index du Forum
yoyo36 diplomate ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molock
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:57 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

yoyo3609/05/2009 23h55diplomatie

rechercher noueau allié, regler les conflits... Mai bn apparamen si y a pas besoin sa sert a rien 

-----------------
Q'est ce que tu ve dire, si on cherche de nouvo alliés c ca ? oui mais bon pas trop en fait puisqu'on est pas encore une très grande alliance (sans compter le fait que des koh soient arrivé chez nous biensur ^^) 

----------------- 
J'aimerai savoir si quelqu'un s'occupe de la diplomatie dans l'alliance. Car si il n'y a pas de probleme j'aimerai m'en occuper. 

Je lui ai envoyé un mp pour reconcidérer sa proposition, et je lui ai dit qu'on lui préparerait aussi son grade de diplomate, mais que si tout le monde est d'accord parmis nous. Il vient de la VDS apparemment et il connait bien le chef, ajihad qui me l'a recommandé. Donc, maintenant, à vous de voir si oui ou non il peut être notre diplomate. Voila  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouran
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

stop ! c'est un VDS qui est allé à la KOH et est venu chez nous c'est sa ? lol c'est compliqué tout sa ^^

ben... normalement il y a 5 dynastes pour s'occuper un peu de tout ... mais se qui m'embète le plus c'est que c'est pas un E.N ...

un KOH ou un VDS ne devrait pas avoir trop de pouvoir dans notre alliance ...

moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

je suis d'accord avec kouran! plus on délegue plus l alliance va nous échapper! en plus le gars on le conné mm pas! ca auré the pusse qui avait proposé: j auré dit oui! mais la je fe pas confiance aux nvo^^

Molock
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

Non, lui c'est un VDS je crois qui a postulé chez nous, mais je ne sais pas qui l'avait accepté, je crois bien que c'est money. Bref je lui envoie tout de suite un mp pour décliner l'offre que je lui ai fait. Mais je trouve ça bien de vouloir s'investir pour l'alliance, c'est pour ça que je voulais qu'il soit diplomate, histoire que l'on fasse participer tous les gens qui veulent vraiment rester dans l'alliance.

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

diplomate c'est un poste trop important, imagine il parle mal au gars, et que plein de guerre s'abate sur nous! c trop risqué! après y  a d'autres truc il peut protéger les jeunes a son niveau comme aide ange sur le s1! si ca le motive

Kouran
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:04 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

comment sa un vrai VDS ? c'est pas un KOH ???

money ne devait axepter que les KOH ! et sinon il aurait tout de même pu nous prévenir ! Evil or Very Mad

Thorval
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

Si on doit donner de telles responsabilité a des membres, je préférerai que se soit a des membres que l'on connait du style de ceux que l'on côtois sur s1 chez les anges ou sur des membres qui sont chez depuis un certains temps (a définir).
On commence a avoir beaucoup de membres des anges qui nous rejoigne, ils devraient être prioritaire sur les postes importants si bien sur ils le souhaitent.

Molock
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

Bon, j'avais déjà titillé un peu le gars pour être diplomate, mais bon, j'avais pas vu vos avis ^^ ok je lui dirai que c'est bon pour l'instant, qu'il y a déjà un diplomate alors  Okay

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

en fait ... si c'est pas trop tard lol je reviens sur mon avi ....
et je le re-écrit ici

on pourait lui donner le rang de diplomate mes pas les droit de changer la diplomatie pour commencer ...

vous en dites quoi ?

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

EN parlant avec tuatea , j ai vu qu'il été assez motivé! c'est rare! alors  tuatea a pu me faire douter^^ alors je veux bien lui laisser une chance pour voir ce qu'il vaut^héhé! sans les droits biensur^^ mais sil nous vient entendre qu'il est agressif au niveau diplomatique, y aura pa de quartier de ma part en tout cas

Thorval
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

il faut kil fasse partis des EN alors et non des KoH ce qui est le cas il me semble.
enfin pkoi pas. Okay

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

il me semble avoir lu quelque part qu'il resté dans l'alliance ... sinon pourquoi demander le poste de diplomate ^^

Molock
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 03:26 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

ouai super ^^ il m'avait di qu'il avait de l'expérience en fait, et on s'est assez envoyé de mp, environ 7 ou 8 pour voir qu'il est vraiment intéressé par se poste. Je veux juste donner de l'estime aux peu de membres qui voudraient s'investir dans notre alliance et les motiver à rester chez nous en leur donnant un peu de ce qu'on a à leur donner ^^hihi. il est très bien vu du chef des vds aussi, ce qui a renforcé mon envie de vous demander qu'on lui attribue ce post.
Apparemment, c'est quelqu'un de très fidèle quand il s'y met, qu'est qu'on fait, on lui donne alors ce post ? moi je dis déjà oui ^^ Mais je lui préciserai biensur qu'il devra faire ses preuves pour l'instant, et qu'il n'aura que le titre mais pas les pouvoir...pour le moment... ^^ à toi de jouer kouran si c'est okay ^^ mais mp moi d'abords que je lui envoie le mp lui disant qu'il sera astreint ^^

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

c bon pour moi

Kouran
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ? Répondre en citant

c'est bon pour moi aussi Wink

je t'envoi un mp ? et je dois te dire quoi ? ^^ bon bon ... ok j'envoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: yoyo36 diplomate ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation