LAD Index du Forum
presentation yoyo36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo36
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: presentation yoyo36 Répondre en citant

Mon pseudo est nobody00, mon vrai nom est yoann. J'ai 17 ans.  Je joue à fourmizzz depuis juillet 2008 sur le serveur un en tant que diplomate et souhaiterai prendre ce poste si cela n'est pas fait

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: presentation yoyo36 Répondre en citant

coucou yoyo36^^ bienvenue ! je t ai donné les droits de corsaire! c un rang spécial pour les personnes de la koh! venu faire un tour ds notre alliance^^ fais comme chez toi ici^^

Kouran
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: presentation yoyo36 Répondre en citant

bienvenue Smile

par contre si tu viens de la KOH tu ne peux être que corsaire ...dsl
de plus les diplomates se sont les Dynastes car ils s'occupent de tout en fait ...

Molock
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: presentation yoyo36 Répondre en citant

bienvenue ^^ tu peux nous proposer sur le forum tes idées, et les alliances que tu vises pour qu'on soit alliés avec eux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: presentation yoyo36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation