LAD Index du Forum
Presentation de Kicker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kicker
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Presentation de Kicker Répondre en citant

Bonjour a tous, je me presente Stéphane 32 ans, alias Kicker, j habite a Marseille et je bosse dans le batiment (tout jeu de mot foireux sera completement inutile).

En ce moment je suis en maladie ce qui fait de moi une veritable arme de guerre meme si j ai commencé a peine ya 10 jours car je suis tres actifs.Et comme dit le dicton je comprends vite, meme si il faut m expliquer longtemps^^

Sinon je joue aussi a The West et Exile ou je suis responsable d alliance et aussi a EU2 Wink

Je deteste le farming, ce qui m interresse c est la guerre et une alliance active si possible Wink

Voili, voilou si vous avez des questions, vous aurez des reponses Smile

Et j espere qu on ne va pas m interdire d attaquer trop souvent, meme si je comprends tout a fait qu on tape pas sur tout le monde...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Presentation de Kicker Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Mais pour la guerre, c'est bien de la faire, mais faut pas la faire à tort et à travers. Si t'as plus d'armée même pour te défendre, vaut mieux se faire tout petit et jouer au farming parfois, au risque, dans le cas contraire de te faire bcp d'ennemis ^^

moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Presentation de Kicker Répondre en citant

BIENVENUE KICKER^^ on habite pas très loin^^
pourquoi veux tu qu on te fasse des blagues bidons hihi ici il n y a que des blagues de bons goûts et qui font frémir les morts
^^
content que tu sois actifs, mais j espere q ton congé maladie n indique rien de grave

bon jeu a toi

Kouran
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Presentation de Kicker Répondre en citant

bienvenue à toi ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Presentation de Kicker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation