LAD Index du Forum
alliance avec GAF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouran
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: alliance avec GAF ! Répondre en citant

celtix3404/05/2009 13h46http://s2.fourmizzz.fr/messagerie.php#

salut
je suis 34alex34 sur le 1 et je te propose de te mettre en tant que allié de la GAF.
Pour mon message sur le fofo du 1 je voulais dire à tutea de pas trop dévoilé sur le fofo car il y a des joueurs amis sur le 1 qui sont ennemis sur le 2 et wé ça existe^^.Donc ça evitera des surprises.
A+

Répondre   Supprimer

et voila nous somme maintenant allié avec eux !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: alliance avec GAF ! Répondre en citant

crooo bien ben moi j  ai renvoyé un message aux deux alliances q j ai interpellé ! mais aucunes nvlles

Molock
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: alliance avec GAF ! Répondre en citant

Lesquelles moon ???? et top, le message sur le fofo du s1 a marché, youpiiiiiiii ^^ et pour son message sur le s1 à 34alex34, ben moi je voulais qu'il comprenne dans ma réponse que si on est ami sur le s1, pourkoi pas sur le s2, surtout pour nous qui venons de débuter. C'est ça que je voulais faire comprendre à lui et toute la coalition  Rolling Eyes . Je voulais à tout prix qu'ils fassent une exception pour nous  Mort de Rire  Je sais, c'est gonflé de ma part, mais la fin justifie les moyens ^^ et ça porte ses fruits apparemment  Mort de Rire

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: alliance avec GAF ! Répondre en citant

qui a déplacé le sujet ????

bon ben je le remet en diplomatie ...

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: alliance avec GAF ! Répondre en citant

pas moi

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: alliance avec GAF ! Répondre en citant

lol sa doit être Molock .... ^^

mais pourquoi exactement ?

Thorval
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: alliance avec GAF ! Répondre en citant

pas moi non plus 

Molock
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: alliance avec GAF ! Répondre en citant

oui c moi. En fait je ne veux pas que l'on fasse le rapprochement entre le s1 et 2 comme le précise 34alex34 Et j'ai peur des espions qui pourrait venir y jeter un oeil dans les jours à venir Rolling Eyes voila ^^donc mille excuse si ca a géné l'alliance. Je vous préviendrait à l'avenir.

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: alliance avec GAF ! Répondre en citant

c pa grav^^

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: alliance avec GAF ! Répondre en citant

des espions ? mdr c'est nos alliés quand même ^^

bon ok je le remet dans sujet (modo) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: alliance avec GAF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation