LAD Index du Forum
presentation yohan1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohan1983
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: presentation yohan1983 Répondre en citant

bonjour a tous ben voila moi je suis un homme d1 metre 72 et de 78 kilo les cheveux brun et les yeux bleus
Very Happy            wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel beau gosse mdr

j aime particulierement le sport les jeux de cartes fourmizzzzzzzzzzzzzzz et le poker
je suis plutot un fetard j aime bien rigoler et ces soiree memorable entre potes
sinon je suis tres reglo l honneteter et la franchise sont deux qualiter qui me sont propre
et pour ce qui est de mes default ben jen ai pas          ptdr

voila pour l essentiel                        Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molock
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: presentation yohan1983 Répondre en citant

C vrai ces mensonges ^^? slt yohan, merci de nous rejoindre, et bienvenue  Smile

Kouran
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: presentation yohan1983 Répondre en citant

bienvenue yohan !!! Very Happy

moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: presentation yohan1983 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Thorval
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:30 (2009)    Sujet du message: presentation yohan1983 Répondre en citant

slt a toi yohan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: presentation yohan1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation