LAD Index du Forum
Présentation de pompier_fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompier_fr
Membre FP.W

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de pompier_fr Répondre en citant

Alors moi c'est pompier avec des dérivés pour une majorité de mes perso! Mais mon surnom c'est kéké c'est plu rapide a écrire que pompier ^^ j'ai 17 ans bientôt 18 ! je suis en première STG!
Je fais de la musculation, du vélos .. (en loisir pas en club).
Voila je ne trouve rien a dire de plus demandez moi si il y a autre chose que vous voulez savoir ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouran
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de pompier_fr Répondre en citant

bienvenue sur le forum de l'alliance !

heu.. tu habites ou ? hihi je suis curieu ^^

pompier_fr
Membre FP.W

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de pompier_fr Répondre en citant

haha j'habite en france vers grenoble chez thor ^^
et merci pour la bienvenue ^^

Kouran
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de pompier_fr Répondre en citant

ok

mais derien Okay

Molock
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de pompier_fr Répondre en citant

Bon ben...on a déjà fait connaissance sur le chat du fofo, tu es le fils de notre ami strange sur le s1 (enfin je crois non ? Embarassed ), mais bienvenue dans cette rubrique en tout cas ^^

Kouran
Invité