LAD Index du Forum
petit probleme sparta/ moonwitch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:16 (2009)    Sujet du message: petit probleme sparta/ moonwitch Répondre en citant

VOILA les messages après lui avoir envoyé un rp de candidature! bon il a pri la mouche ce bougre! c'est vrai qu'ici la moindre raison ils veulent attaquer!

sparta:
je voudrais bien vous rejoindre mais je ne sais pas encore trop jouer!!!

comm j avé pa eu de reponse a un autre messae et que je vois qu'il e colonisé je le relance^^:

-----------------
ben alors tu te fe colonisé!
si tu avé été ds l alliance ca seré pa arrivé! je dis pas q tu seras en total securité ! mais on e un groupe soudé^^

a ton choix^^

si tu crois que c est comme ca que je vais rentrer dans ton alliance,tu te trompes,vieux plouc!Mais tu vas prendre une grosse branlée dans pas longtemps!hi,hi,hi.
tu te dis recruteur d'une alliace!!!!MDR!tu ne fera jamais rien dans la vie,tu es un ignare!

fin

le gars il a peté son cable tout seul de toute facon il é a 5000 d tdc et moi a 368 il a pa tres bien calculé! c dingue comme il a pri la mouche tout seul

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouran
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: petit probleme sparta/ moonwitch Répondre en citant

mdr !

mais qu'es ce que tu leur fait ^^

faut pas qu'on commence à avoir une mauvaise réputation ^^

enfin bref... rien de grave pour le moment lol

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: petit probleme sparta/ moonwitch Répondre en citant

mais il s'exite tout seul le gars! j ai rien dit de spécial! et j ai pa été agressif! enfin bref ca doit etre la grippe porcine encore Smile  Embarassed

Molock
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: petit probleme sparta/ moonwitch Répondre en citant

Vous auriez du me laisser faire^^ je lui aurai mis la crème bien comme il faut ^^

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: petit probleme sparta/ moonwitch Répondre en citant

alire de bas en haut

reponse de sparta:
mdr,excuses moi!!!tu vois ,je comprend rien a ce jeux,je croyais qu c etait toi qui m avait colonisé!!!sans rancunes jespere?
Jaccepte alors de rentrer dans ton alliance,lol et excuse moi encore!
Au fait,comment je fais pour venir chez vous?
ps:je me suis libéré de mon agresseur en l attaquant!

-----------------moi
ah mais je t ai pa colonisé! ni meme un de mes joueurs! tu dois confondre! moi j suis a 368 cm² et toi a 5000 c'est pas possible!

j ai vu qui ete ton colonisateur est c pas moi! je comprenais pas pourquoi tu m'insultais comm ça!

----------------- sparta
si tu as gardé mes premiers messages,tu vois bien que je voulais entrer dans ton alliance mais je te disais que je n avais pas d experience et donc je ne voulais pas etre un fardeau,mais ta maniere de faire en me colonisant est ridicule!!!tu ne te fera pas des amis comme ca.je ne rentrerai donc pas dans ton alliance car j ai du mal a progresser et toi tu m attaque betement en me piquant du tdc et des ressources...BRAVO.

il ve qd mm venir ds l alliance alorsque je lui e proposé d'allé ds une autre alliance??
ON fe quoi

Kouran
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: petit probleme sparta/ moonwitch Répondre en citant

ben s'il veut venir il sera le bienvenue !
pas de problèmes Wink

Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: petit probleme sparta/ moonwitch Répondre en citant

en tout cas, c vraiment un nouvo, ca saute aux yeux lol ^^ oui faut l'inviter encore ^^

Kouran
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: petit probleme sparta/ moonwitch Répondre en citant

et ben voila ^^

il fait maintenant parti de l'alliance ^^

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: petit probleme sparta/ moonwitch Répondre en citant

je clos ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: petit probleme sparta/ moonwitch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation