LAD Index du Forum
Pacte total avec la KOH ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molock
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 02:24 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

Money_shadow10/05/2009 06h22http://s2.fourmizzz.fr/messagerie.php#

oui mais joueur sa seras leur but Ca Ses sure pour notre part on na besoin d'un petit 2 a 3 semaine et tout devrais etre sur pied XD 

-----------------
Je vais essayer de baisser alors pour donner du tdc aux autres de mes joueurs et remonter, mais comme tu m'as déjà colo, donc je peux pas me refaire coloniser car je crois que je vais etre le frigo de mes confrères. Par contre, pour tes recrues à toi, je leur demanderai de faire comme tu viens d'expliquer, c'est à dire, jouer au frigo et au chasseur. 

----------------- 
Tu passeras a 38 joueur maintenant se qui te reste a Faire attendre 1 a 2 semaine et tu prépare une petite guerre pour échauffer tes rang et voir comment sa se passe et je viendrais a la E.N pour vous aider un peu après il faux chasser un max et les Frigos doive etre coloniser pas les Chasseur Smile après les autre récolte le tdc au chasseur et le donne au Frigo Smile 

J'espère que j'ai pas trop étais compliquer. 

----------------- 
C'est vrai ? ^^ mais j'espère qu'ils ne viennent pas par obligation. On va préparer une partie sur le forum exceptionnelement pour les joueurs qui arrivent de la koh pour réorganiser tout ça, ils pourront y mettre leur avis et tout le blabla habituel qu'il doit y avoir sur le fofo. 

----------------- 
Ta vue jai encore 11 joueur qui doive partir de chez moi a chez toi XD

Répondre   Supprimer

Money_shadow10/05/2009 06h09http://s2.fourmizzz.fr/messagerie.php#

d'acord 

-----------------
Par contre il faut qu'on revoit les grade money dans notre alliance, certains d'entre nous ne sont pas d'accord pour les grades qui se font pour les nouveaux arrivants à la E.N. En effet, certains de nos membres sont pas d'accord que les nouveaux arrivant aient un grade plus haut que les leur, et pour éviter qu'on se chamaille, j'ai du faire quelques modifications, mais quand kouran reviendra, ca ira mieux je crois. On va te faire aussi un grade spécial pour toi, mais plustard, car kouran est apparemment parti en italie. 

----------------- 
d'acord Smile 

----------------- 
C'est vrai ? ^^ mais j'espère qu'ils ne viennent pas par obligation. On va préparer une partie sur le forum exceptionnelement pour les joueurs qui arrivent de la koh pour réorganiser tout ça, ils pourront y mettre leur avis et tout le blabla habituel qu'il doit y avoir sur le fofo. 

----------------- 

Répondre   Supprimer

Money_shadow10/05/2009 06h05http://s2.fourmizzz.fr/messagerie.php#

Tu passeras a 38 joueur maintenant se qui te reste a Faire attendre 1 a 2 semaine et tu prépare une petite guerre pour échauffer tes rang et voir comment sa se passe et je viendrais a la E.N pour vous aider un peu après il faux chasser un max et les Frigos doive etre coloniser pas les Chasseur Smile après les autre récolte le tdc au chasseur et le donne au Frigo Smile

J'espère que j'ai pas trop étais compliquer. 

-----------------

----------------- 

Money_shadow10/05/2009 06h02http://s2.fourmizzz.fr/messagerie.php#

d'acord Smile 

-----------------

----------------- 

Voila nos discussions d'hier pour que vous soyez au courant. Et pour kouran, puisque tout s'est arrangé avec toi, plus besoin que tu donnes ton avis sur le mp que je comptait envoyer à money, j'ai pratiquement tout dit ce que je voulais dire à money dans la discussion en haut. En tournant autour du pot certes ^^ mais il m'a dit ok, c'est l'essentiel ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 02:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouran
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

mmm ... ben le problème que tu viens de soulever avec lui c'est le problème des grades ... tout les KOH sauf money sont des corsaires : ils ne peuvent envoyer que des MC ... c'est exactement comme pour les soldats citoyen
et pour money c'est gérer le recrutement + MC  ...

donc il n'y a que les recrue qui sont "moin grader" que les autre.... je ne comprend pas trop où est le problème ...

de plus je ne suis pas d'accord tu es le joueur avec le plus d'armée ! tu devrais être le chasseur non ?

pour le forum pas de problème Very Happy

et pour la guerre mmmm... on vera dans deux semaines ^^

moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

OUI molock tu devré descendre mais chasser aussi! pour toujours etre a niveau! 7
le problème avec money a l air de s'arangé^^  et c vrai quil va falloir s'organise maintenant que l on e bcp pour le tdc!
attendons de molock, les personnes qui ont l intention de rester pour mettre en place tout ça

Kouran
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

oui tant que l'on ne sait pas qui veut rester et qui veut partir ... on est bloqué

moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

maintenant que nous savons qui va rester! nous pouvons former des binomes! pour les chasses! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation