LAD Index du Forum
Pacte total avec la KOH ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorval
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:08 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

chaud devant, il est sympa ce money.
il vaut mieux discuter avec lui sous forme homeopatique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molock
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

Baaaaaa, il fait du n'importe koi  Evil or Very Mad on figure en gros plan maintenant sur le forum général de fourmizzz :

http://fourmizzz.cforum.info/t3781-La-E-N-Ouvre-Ses-porte.htm

Punaise ce qu'il me saoule, et le pire, c'est qu'il n'a même pas consulté notre alliance avant. Il profite vraiment de sa position de force pour s'autoriser bcp de choses, ça me gave ! comment me dépêtrer de lui Mad Je ne reçois rien des autres chefs KOH, même pas de messages. Je les contacte de suite, je vous tiendrez au courant biensur Confused

moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

voila ce qu'il dit sur nou;

Bonjours a Tout et Toute Voila La E.N Ouvre Ses Porte Pour Facilité La Tache de la KOH.

Les Chef Est Kouran Accompagnée De Son fidel Serviteur Molock

Et C'est autres Co-chef...

Cette alliance Seras la wing De la KOh En autre le Camp D'entrainement De la KOH tout joueur Voulant Postulez A la KOH ou Désirant Faire partie de l'équipe DE la E.N Les Elfe Noirs Son les Bienvenues A les rejoindres Un MP Serais le bienvenue a Envoyer a Molock Smile

je trouve ça pas mal d'entrainer des guerriers! mais nous sommes pas là pour facilité la tache des loh! nous sommes des alliés! il nous fait passer pour une alliance créer a cette fin:
pe etre devrons nous faire un message sur la mm page pour dire ce q nous penson

Thorval
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

et mais pour qui il se prend "money le grand" ou koi.

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

putain !!!!

pardon ... c'est sorti tout seul ....

ok ok ... il y a eu un mal entendu ...

je prend la relève et j'envoi un mp à money pour lui expliquer qu'on est pas sa wing !!! Bannir

de plus j'aurais aimais qu'il nous prévienne ! du MP du forum general et qu'il explique mieu se qu'il pensait !

on voulais une alliance il nous donne un pacte total , on sède un peu et on accepte le pacte total défensif et il nous déclare sa wing ! Evil or Very Mad  

bon ok ... rien de grave pour le moment ... je vais envoyer un mp à money pour lui expliquer mon (notre) point de vue èsperons que l'on ne se fasse pas trop d'ennemis ....

et pour répondre à ta question Molock oui la Tba est 100% derrière nous ! si on se fait attaquer elle sera la pour nous ! Tyler est vraiment très sympa !

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

salut à toi ,
je suis kouran chef de la E.N

on vient de m'informé que l'alliance était devenue votre wing ....

il y a donc eu un mal entendu avec Molock ... car je lui avait demander de voir si on pouvait être alliés vue que c'étais un ancien KOH ...
si je me souvent bien tu demandais un pacte total ou rien, nous avons donc dit à Molock de te demander un pacte total défensif
puis tu as proposé d'envoyer des membre chez nous pour nous aidre à recruter et c'était très gentil de ta part Smile

mais nous n'avions pas compri que tu voulais que l'on soit la wing de la KOH ...
or nous tenons beaucoup à notre indépendance ... et ne voulons pas être une wing d'une autre alliance car cela nous demanderait en quelque sorte de perdre notre véritable iidentité ...

se que nous voulons c'est simplement avoir de nombreux alliés pour être protegé le temps que l'alliance se dévelloppe et en contre parti aider "les grosses alliances" pour la protection de leur joueur faibles lors d'une guerre, la garde de tdc lors d'une guerre ou une frappe stratégique sur une alliance ennemi pour la couper en deux pour vous faciliter le travail et même l'espionage pourquoi pas ...
nous avons donc déjà reussi à avoir des pacte total mais nous ne voulons pas être votre wing ...

et enfin Molock nous a dit pour la coalition entre vous , nous , VDS et L.L ...
et on ma dit que tu n'étais pas très favorable à notre entré dans la coalition car nous étions trop faible ... or c'est là (celon moi ) que tu te trompe car nous pouvons être très utile à une coalition pour notre petite "taille" et notre discrétion (quoi qu'avec ton mp sur la forum niveau discétion c'est un peu ratté pour le moment ...) nous pourions acceuillir plusieur de vos membre lorsque vous faites des guerre , faire de l'espionnage , garder tu tdc , proteger les plus faibles d'entre vous .... etc...
et bien sur il faudrait que se soit une coalition secrète en se qui nous concerne ... on pourait être votre derniere possibilité de retraite stratégique etc... de plus en se qui me concerne niveau administration coalition je suis pas un bleu ^^ (voir s1)
enfin voila ... il ne faut pas juger une alliance par rapport à son tdc mais plutot sur l'activité et l'implication de ses membres ...

enfin voila ... tout sa pour dire que nous voudrions discuter des condition du pacte avant tout... car nous ne sommes pas au courant ... or pour qu'un pacte soit efficasse il faut qu'il soit compri et aprouvé par les deux alliances

cordialement Kouran , Chef de l'alliance E.N

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

tre biennnnnnn
c'est c un discour digne d' un président

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

sa réponse :

Money_shadow06/05/2009 14h47http://s2.fourmizzz.fr/messagerie.php#

Voils oui pas tout a fais une wing mais molock avais discuter et tout semblais correct hors Si tu ne veux pas j'efface mon topo sur le fofo et sa fini la

Coordialement Money

ma réponse :

oui de préférence merci Smile

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

Money_shadow06/05/2009 16h18http://s2.fourmizzz.fr/messagerie.php#

Mais je comprend plus rien moi grrr ses quoi cette merde ???

ma réponse :

???
il y a du y avoir un mal entendu
il faut voir sa avec Molock car c'est lui qui s'occupait de la diplomatie avec vous ...

-------

je vous dis pas les efforts sur-humain que je suis en train de faire pour garder mon calme ... Rolling Eyes

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

Money_shadow06/05/2009 16h21http://s2.fourmizzz.fr/messagerie.php#

Breffdf vous perdez pas votre indépence mais vous ete comme juste un camp ou nos joueur peuve relaxer ou on envoie nos joueur en surplus et vous ete comme notre camp d'entrainement le mot wing étais pas tout a fais aproprier ??

Mais bon la je peux plus enlever les message sur le fofo il faudrais s'arrengerm oi et toi et ta recu mon convoi de 150k matos ??

ma réponse :

oui oui je l'ai reçut , très simpa de ta part merci
ben en fait ... comme je l'ai dit dans mon premier message il faudrait que l'on se mette d'accord sur les conditions du pacte car de notre coté (sauf peut être Molock on est un peu tous largué ...
et que veux tu dire par camp d'entrainement ?
et oui en effet wing n'est pas très approprié ... car nous voudrions rester independant de vous mais pas sen lien ... enfin ... comme des alliés ...

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

on pourrai je pense etre un lieu de repli , et ponctuellement de surplus de joueur! mais tout ceci par des relations équilibré! j'entends par la, que nous pouvons faire ceci (pour ma part ca me deangeré pas d'accueillir pour qe les joueurs se relaxent et soit proteger) , mais juste tenons nous en à la qualification de pacte approfondie, et  non de wings! c ca en fait!

et surtout :
Money_shadow Roi Litch De la KOH ET Superviseur De la E.N

ce genre de phrase est a oublier.... s'il a un complexe de supériorité ..... ( je finiré par ma phrase mdr)

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

Money_shadow06/05/2009 16h31http://s2.fourmizzz.fr/messagerie.php#

SE Que je veux dire c'est que nous avons un surplus de joueur nous cherchon un chef compétant pour les hebergées et pouvoir les entreinées utilement Moi je pencais dans 1 semaine venir a la E.N et amener environ 10 a 15 joueur avec moi qui resteron pour le moment a la E.N Moi je resterais environ 1 semaine je recruterais a fond pour vous donnerais une base au guerrier repartirais vers la KOJ après on s'enverais des MP réguliermeent pour voir l'avancement et dans une guerre futur on pourrais avoir chacun ses bon guerrier et pouvoir se preter des guerriées et chacun avoir sa place pour relaxer Wink

Exemple KOH en guerre et bien les joueur ne désirant pas parte a la E.N et pareille pour la E.N

Et défoie je passerais a la E.N voir l'évolution des joueur et j'enverrais des convois au petit Wink

CEla te conviendrais t'il ???  

ma réponse :

oui ok
mais j'ai quelques questions : les joueurs qui viennent directement à la E.N seront considérés comment ? des KOH ou des E.N ?
de plus en se qui concerne les KOH qui viennent ici et bien ... nous ne pouront pas leur fournir mat et nouriture ... car nous sommes déjà en manque tout seul ^^
par ailleur si nous avons ou fesons des alliances avec des ennemis à la KOH comment cela va se dérouler ?
car si j'ai bien compris (et il se peut fortement que je me trompe lol ) vous n'etes pas en très bon termes avec les Tba alors que nous oui ! ...
et il me semble évident que tout joueurs dans l'alliance KOH ou E.N doivent accepter les règles des chefs des alliances dans laquelle ils sont ...
enfin ... nous voulons bien échanger des joueur mais pas indéfiniment ... pendant les périodes de guerres, de problème ou pour s'entre aider (comme en se moment pour votre ré-organisation) pas de problème mais sinon dans des conditions normales C.A.D sans auncun problème de tout genres  il me semble juste que chacun reste dans son alliance sinon on va oublier avec le temps qui fait parti de quelle alliance et nous seront en quelque sorte confondu or nous tenons à garder notre indépendance
et sinon en se qui concerne nos relations : sommes nous en pacte total ? et pacte défensif ? alliés ?
cordialement Kouran
---
ps : je dois parti , je me reconnecterai vers 7h Wink

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

arf ... trop tard j'ai envoyé avant d'avoir lu ton mp moon ...
mais il me semble que se que j'ai répondu rejoind se que tu dis Wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est quoi sa ?!?!?!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

supérieur de la E.N ... bon se soir je vais lui en toucher deux mots ...

je revien vers 7h à plus Wink

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

lool ca réponds totalement a ce que je pensais, soi rassuré! 

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

il dit ca sur sa page

Pacte Total
E.N Frère de la KOH pas touche Charognard !!!!!!!!

o moin c gentil je trouve...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation