LAD Index du Forum
Pacte total avec la KOH ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:11 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

au travail monn petit^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouran
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

ben la KOH ... c'est compliquée ... je ne vois pas comment on pourait les aider militairement ... lorsqu'ils feront des guerre on ne poura pas les suivre on est trop faible !
pourquoi pas un pacte commercial por commencer ? échange ressources ressources et ressources tdc
ou même un pacte d'entraide tout simplement : on éberge quelque joueurs on garde leur tdc et pareil de leur coté ...
se Money_shadow rend cette affaire trop compliqué avec son pacte total ou rien ....

Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 03:23 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

A lire de bas en haut svp :

Money_shadow
01/05/2009 02h47
http://s2.fourmizzz.fr/messagerie.php#
Voila j'explique je Recrute mes 50 membre ET je comptais surment T'envoiyer des joueurs genre t'aider a recruter entre 10 et 30 membre et t'aider a les dévelloper parfois je passerais chez les E.N donner quelque conseille militaire stratégie et tactique...

J'enverais quelque convoi Wink

eT après on pouras se défendre un comme l'autre surtout si tu leur fais la chaine de tdc sa peut vous aider a évoluer assez vite Wink  

-----------------Moi
Pour l'instant mes amis sont encore maigrichons. Mais, ça ne saurait tarder avec l'aide que je leur apporte. Je m'y emploi à fond en tout cas pour que, meme si notre alliance n'est composée que de peu de membre, elle soit assez forte pour faire la guerre, et raser les ennemis (c'est mon rêve en tout cas que la E.N soit forte pour se battre aux cotés de la KOH). Pour l'heure, on essaie de se fortifier. Tu voulais discuter de bases ? lesquelles ? 

-----------------Money 
je sais pas encore BReff j'attend votre réponsse pour organiser cela pour l'instent il irona la L.L si il on le gout mais j'aimerais discuter avec des bases de la E.N et KOH Wink  

Moi je suis pret a tout pour vous rendre puissant Wink  

Il suffit que vous me satisfasiez Wink  

-----------------Moi 
Mdrrrrrrr ils sont devenus des bêtes féroces, je ne les reconnais plus ^^ looooooool. Et c'est vrai , tu vas créer une nouvelle alliance ? Elle sera composée uniquement de Koh, ou tu as dit à d'autres gars de te rejoindre dans cette alliance ?! 

-----------------Money 
Oui super ambience quelque un veule la guerre alors je leur conseille de partir a la L.L poutrer du U ou je vais créer mon alliance pour poutrer les Bon 

-----------------Moi
Joli, tu as déjà les artilleuse, moi faut vraiment que je me développe aussi, mais j'aide mes amis pour le moment. Et je savais pas pour les ABC, ils avaient l'air de bien s'entendre avec keiser en tout cas sur le chat général. Ba j'abandonne cette idée alors. C'est top en tout cas pour ton évolution, la Koh va devenir une mégalopole à force, ca va faire bcp de jaloux (en premier moi ^^). T'as des news sinon de l'état d'esprit des autres membres ? Ils se portent bien globalement ? 

-----------------Money
Breff rien de new maki non moi je chasse et donne mon tdc ... 

Mais bientot je compte booster mon tdc a fond la jai déblock mes AE alors sa vas chauffer... 

Et les ABC moi je les aime pas !!!! 

----------------- Moi
Arf j'ai vraiment une mauvaise connecte, et ça s'empire de jour en jour. C'est la 3ème fois que j'essaie de te répondre. Donc, avec ce pb, j'ai pas pu les contacter, mais d'ici demain ca ira je pense. Merci de nous avoir ajouté dans ta diplomatie. J'avais l'intention de demander aussi aux VDS et à la ABC que l'on soit allié à eux. Tu penses que leur réponse sera positive ? 
j'ai zyeuté aussi un peu le forum général de fourmizzz, les discussions s'éternisent ^^ maki embête encore sinon ? J'ai reçu des news de certains de la KOH avec qui j'avais entretenu des liens, et ça fait chaud au coeur tout ça ^^ hihi. 

Ben voila, en attente de tes remarques, bonne ponte money ^^ 

----------------- Money
ta des nouvellle ???? 

En bref, il force un peu les choses Neutral  Mais bon, pour un pacte d'entre aide poukoi pas. A vos avis. Et en gros, il se demande pour koi aussi la koh ne figure pas dans notre diplomatie. Mettons les, ça ne nous coute rien  Rolling Eyes  

Thorval
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:43 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

pkoi pas mettre KoH dans notre diplomatie, par contre je ne sert qu'un seul dieu MOI
, donc je pourrais pas m'agenouiller au pied de maitre Money_shadow dsl

Dernière édition par Thorval le Mer 6 Mai - 08:06 (2009); édité 1 fois
moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

pk pour mettre la KOH ds notre diplomatie,  en fait ca seré de garder des joueurs faibles pour les developper c ca?

Kouran
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

ah oui ils nous on rajouté ! mdr
mais il est bizar ^^ il nous rajoute avant que l'on ai défini les thermes du pacte enfin .... ^^
je le rajoute aussi !

cette parti est très interesante :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila j'explique je Recrute mes 50 membre ET je comptais surment T'envoiyer des joueurs genre t'aider a recruter entre 10 et 30 membre et t'aider a les dévelloper parfois je passerais chez les E.N donner quelque conseille militaire stratégie et tactique...

J'enverais quelque convoi Wink

eT après on pouras se défendre un comme l'autre surtout si tu leur fais la chaine de tdc sa peut vous aider a évoluer assez vite Wink  

-----------------Moi
Pour l'instant mes amis sont encore maigrichons. Mais, ça ne saurait tarder avec l'aide que je leur apporte. Je m'y emploi à fond en tout cas pour que, meme si notre alliance n'est composée que de peu de membre, elle soit assez forte pour faire la guerre, et raser les ennemis (c'est mon rêve en tout cas que la E.N soit forte pour se battre aux cotés de la KOH). Pour l'heure, on essaie de se fortifier. Tu voulais discuter de bases ? lesquelles ? 

-----------------Money 
je sais pas encore BReff j'attend votre réponsse pour organiser cela pour l'instent il irona la L.L si il on le gout mais j'aimerais discuter avec des bases de la E.N et KOH Wink  

Moi je suis pret a tout pour vous rendre puissant Wink  

Il suffit que vous me satisfasiez Wink   

----------------------------------------------------------------------------------------

1) comment le satisfaire ?

2) nous sommes trop peu nombreu pour faire la chaine de tdc encore ! et molock est trop haut ...

3) très bonne idée sa ! il nous envoi des membres on recrute et on devient plus fort plus rapidement !

et ensuite on s'aide !

perso : pour moi sa me va très bien !

vous en dites quoi ?

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

j'avais pas compris ça comme ça, moi ce qu'il me dérangeait c'est qu'il dit qu'il viendra faire un tour! mais si c'est juste donné quelques conseil OK!
Ok pour moi aussi alors

Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas à le satisfaire, et puis quoi encore Neutral  il a l'habitude que ce soit les autres qui fassent le boulot à sa place, je crois pas que ses messages de recrutement vont marcher avec sa façon de les faire. en fait, je vais l'amadouer, mais je préfère que nous nous limitions aux membres nivo aides = servir de refuge aux KOH pacifistes. Enfin, mes négociations vont aller dans ce sens avec lui, je tenais simplement à vous en informer  Okay
Et il ne va pas nous envoyer des membres en recrue, il veut envoyer des messages aux sans alliances pour leur donner un peu l'ordre de venir chez nous ^^
Et pour le fait qu'on les aidera que lorsque nous serrons assez puissant, ça me va aussi kouran ^^. Ben avis des autres alors ^^

Citation : kouran

ah oui ils nous on rajouté ! mdr 
mais il est bizar ^^ il nous rajoute avant que l'on ai défini les thermes du pacte enfin .... ^^ 
je le rajoute aussi ! 

Et oui, comme je te l'ai dit il fait tout a l'envers c'est pour ça que je l'ai quitté cette alliance ^^

Kouran
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

mdr ! ok ^^

ok tu me semble avoir la chose en main ^^ continue ! tu fais de l'exelent boulot ! Okay

Molock
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 02:55 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

J'ai déplacé le sujet pour une bonne raison, je vous expliquerai ca plus tard, là j'ai plus le temps à cause de choses importantes irl hihi ^^ Mais ne le remettez plus dans diplomatie, le chef de la KOH veut venir faire un tour chez nous avec d'autres joueurs qui vont peut être élire domicile chez nous, si vous le voulez bien bien sur  Rolling Eyes  arf il me complique la vie ce money  Confused

Donc voila, je viens d'éditer à 6h46 le 05/05 ce message. Donc, money va venir chez nous quelque temps, je suppose que c'est pour faire un peu le curieux. Il me dit que c'est pour donner des conseils en stratégie, pourkoi pas, mais moi j'y crois pas trop en fait. Mais pour avoir de bonne relations avec la Koh, j'accède à ces petits caprices et manigances. C'est pour ça en outre que j'ai déplacé les sujets que j'estime qu'il lui ait interdit de voir pour ne pas qu'il fasse le rapprochement entre le s1 et s2 (et entre autre, pour ne pas qu'il voit ce que je dis sur lui  Laughing ). J'espère que son arrivé dans notre QG ne va géner personne. Dites le moi en tout cas, et on en discutera  Laughing . Il me met vraiment dans une situation inconfortable, j'aime pas qu'on se donne la permission tout seul de fouiner dans les affaires des autres. Cependant, il m'a demandé qu'on réfugie des joueurs chez nous. C'était la condition pour être allié à eux je précise ^^ donc, on a pas trop le choix hihi ^^. Il me dit aussi que ces joueurs vont rester dans notre alliance (mais bon, le truc qui me chiffonne un peu, c'est que j'ai l'impression qu'il force bcp de choses  Neutral  et ça devient lassant à la longue). Donc pendant son passage chez nous, je suppose, comme à son habitude, qu'il va vouloir donner des conseils. On verra comment ça va se passer, et on lui dira si oui ou non, on est d'accord avec d'éventuelles conditions qu'il pourrait bien, à fort priori, nous imposer.

Ah oui, il va me coloniser, donc ne vous étonnez pas de me voir sous sa domination ^^ Par contre, il me promet d'envoyer des convois pour nous aider financierement. J'ai d'ailleurs l'intention de lui mendier de gros convois pour lui faire passer l'envie de coloniser tout le monde  Mort de Rire . Bref, c'est un peu le bordel avec lui, et en meme temps, je sais pas s'il faut lui refuser des trucs et risquer l'incident diplomatique. Qu'en pensez vous ?

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:44 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

je suis d'accord, il avé dit qu'il viendré donner des conseils! il aura un statut de diplomate, mais n'aura pas accès ni au sénat ni à la partie modérateur! je suis pour l'échange de conseils! mais est cequ'il devra pouvoir se connecter pendant longtemps sur ce site? POnctuellement? ou que pedant une durée limlité?

Thorval
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:02 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

oullalala, toutes ces histoires de diplomatie me donne mal a la tete Crying or Very sad , pour l'histoire de money il faudrait eviter de lui donner trop de droit sur le forum et sur fourmizzz on pourrait créer un nouveau status du style "visiteur ou exterieur".
pour ce qui est de la coalition meme si je ne donne pas mon avis a chaque fois, ne vous inquietez pas je lis tout vos post, et promis j'essaye de suivre.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

heu... ils viendront mais pas définitivement !

et sa me plai pas non plus qu'il prenne toutes ces decisions sans nous le demander ... c'est pas parce que l'on est moin fort en armée qu'on doit se "soumettre" .... de plus cette alliance ne nous est pas spécialement "indispensable" ! je veux dire que rien qu'avec la Tba on est protégé 100% ! bon ensuite c'est vrai que la coalition tout sa sa va être cool ^^

mais si c'est pour nous prendre pour des "con" ben moi je dis non ...

ah oui et il faut qu'il comprenne qu'on a besoin d'aide c'est tout ... on est pas une sous alliance des KOH ...

ensuite pourait on avoir les conditions précise du pacte ? svp ? car toutes ces conditions etc... ne me plaisent pas du tout ... parce que s'il commence à en rajouter comme sa .... Confused

en tout cas c'est bizarre qu'un chef d'une alliance la quitte pour rejoindre une autre alliance "pour les aider" ... sur le s1 je ne ferais jamais sa ! donc d'un autre coté c'est simpa de sa part de plus j'ai reçut un convoi de sa part et sa aussi c'est simpa ...

mais se que je veux dire ... c'est qu'il est hors de question que l'on soit soumis ... à ... leur demande .... et enfin pourait on avoir les conditions précises du pacte svp ? 

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

il faut qu'on mette les choses de façon claire et posé! kouran a raison avant toute visite diplomatique, l'alliance se doit de connaitre les modalités de la relation et surtout son intensité.  Afin de mettre des barrières!

Molock
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

Moi aussi je commence à en avoir marre de lui. Je voulais qu'on se crée une diplomatie de fer, mais, apparemment, il n'en fait qu'à sa tête, et ne prend meme pas la peine de consulter les avis des autres. Donc quitte à me prendre en bec avec lui, je lui dirai ma façon de penser dorénavant. Je croyais que la fp serait une grosse menace pour nous (puisque je faisais partie de la koh avant). Mais, il est évident que money devient de plus en plus entreprenant et plus génant qu'autre chose, meme en comparant avec la fp. A partir de maintenant, je vous consulte à la moindre de ses demande pour qu'on prenne une décision, et je lui transmettrai par la suite ce qu'il aura été décidé ici. J'espère par contre que la tba va nous venir en aide car, d'après mon expérience, money est quelqu'un de très impulsif qui, quand on le contrarie, sème la pagaille si vous voyez ce que je ve dire.
Et il aime bien ameuter aussi ses amis pour attaquer les autres sans argumenter ses raisons.

Donc, si vous le voulez bien, on laissera ce sujet ici pour le moment, et dès que tout ira bien, on le remet dans diplomatie de l'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation