LAD Index du Forum
Pacte total avec la KOH ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molock
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

Money_shadow29/04/2009 18h40http://s2.fourmizzz.fr/messagerie.php#

Salut Si je fais un pacte Avec votre alliance j'aimerais que on soit en Total et que on s'entraide Genre still comme sa Kof on s'envoie des joueur en temp de guerre les joueur ne voulant pas la guerre von dans l'alliance de l'autre Et Ect ????  
qu'en pensez vous ? Echange de membre pour les abriter entre la KOH et nous. C'est pas mal non ?  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

il faut bien prendre en compte que la on pourra plus décider de qd on agit ou pas! mais d'un autre coté un allié comm ça! avec cette trempe.... est ce q ca se refuse  a notre niveau

Molock
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

Ils sont sympa ! Faut pas oublier que c'est l'alliance de l'ancienne kiyl et qu'ils sont pour la plus part des pacifistes du s1 ^^ on s'entraidait bcp au temps ou j'étais là-bas ^^

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

je me p ose la même question moon !

si on signe un pacte total on ne choisira plus ! d'un autre coté sa nous fera sans doute plus de bien que de mal !

donc moi je suis POUR !

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

allé je suis peur parcq je fe confiance au propose de tuatea!

Loky
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

vu qu'on ceommence je suis pour, mais bon l'idée d'echange de joueur me plait pas trop

Kouran
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

pourquoi ? il y a des joueur qui viennent nous aider et nous des fois on envera quelqu'un pour les aider ...

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

donc nous avons 4 oui pour le pacte total avec la KOH, d'autres votes? 

Kouran
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

il manque Thorval ! mais vu que déjà 4 dynastes sur 5 ont répondu c'est bon !

de plus je ne pense pas que thorval soit contre ... enfin il n'a aucune raison de l'être ... enfin je dis sa je dis rien ^^

Thorval
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

je n'ai pas d'apriori, par contre molock disait que le patron des KoH n'était pas très flexible. quand est il vraiment.
sinon un pacte total on peut toujours le renégocier non?
il faut quand même pouvoir garder son indépendance sur des décisions importantes si c'est le cas pas de pb pour l'alliance, mais bon vous etes majoritaires et surtout plus experimenté sur fourmizz que moi donc allons y.

Kouran
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

oui voila le problème majeur qui nous fesait douter c'est notre indépendance ^^

mais celon moi notre aide ne leur sera pas très utile... militairement je parle ! donc on s'aidera plutot financièrement , ce qui est plus à notre avantage qu'au leur ! ^^

Molock
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

Le chef ne veut que des pactes totaux. C'est assez embêtant c'est vrai. Je crois que je vais le faire attendre, je sais pas si ça vaut le coup de négocier avec eux finalement. J'ai des relations chez eux, je pense que ça sera suffisant. Par contre, la ABC et la VDS sont à voir ^^ils m'ont proposé aussi d'être leur alliés ^^ On tente le coup ?

Plus ça va, et plus j'hésite pour le pacte avec money_shadow. Je vous tiendrai au courant de la suite. Mais, ABC et VDS ca vous tente d'être leur alliés ?  Rolling Eyes

Kouran
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

c'est toi qui vois pour la KOH Molock , c'est toi qui les connais le mieux ...

c'est ABC ou -ABC- ?

et VDS oui sans aucun hesitation même si je ne les connais pas ^^ je te fais confience Wink

Thorval
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

vds j'aime bien leur regles et je vote pour.
abc ou -abc- difficile a dire ils sont les bisounours non pas de regles de conduite ecrite donc ??? et abc pokoi pas mais ils sont que 2

Molock
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ? Répondre en citant

Ok j'entame la diplomatie dans ce cas pour l'-ABC- et la VDS. Et pour la KOH je leur dis koi, que l'on serait d'accord pour éberger des membres à eux, mais pas pour aider financièrement ? C'est vrai koi, on est pas assez gros pour les aider de ce côté hihi ^^ Par contre, on peut les aider militairement, mais dans la limite du possible et vice versa je leur dirai. Comme ça on sera aidé en cas d'attaques d'alliances ennemis.
Voila mes propositions. je vais donc attendre que vous me répondiez pour la KOH. Mais pour les VDS et ABC, je m'y mets de suite  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec la KOH ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation