LAD Index du Forum
blague et énigme
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Miellat's Pub -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicolasWell
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

voila c la que vous pouvez balancer vos conn..... dans la limite du possible

ex : comment faire rire dieux

aller je vous laisse chercher^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

je sais pas ! lol

moonwitch
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

pe etre déguisé son fils allias hercule en fille dépravé^^ avec les muscles ca  le fera

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

la réponse est une réponse plus ou moins inteligente ou c'est un jeu de mot ?

parce que si c'est un jeu de mot pouri ... on s'en sortira jamais ^^ par exemple : avec des belges ^^

la réponse c'est par rapport à la religion ou non ?

NicolasWell
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

non rien de tt sa kouran c plutot philosofique

Kouran
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

ok sa va alors ^^ :

mmmm... donc donc ... je réfléchi ...

question : quand tu écris Dieu tu veux dire Dieu ou un dieu ? parce que tu l'a écrit "dieux" ...

NicolasWell
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

qu' importe les dieux de l' olympe ou shiva on s en fou

Molock
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

en lui disant qu'il n'a pas à se plaindre de l'être car c'est pas mortel ? je sais c'est pas ça mais bon je voulais faire un blague ^^ si vous l'avez pas compris  Bannir

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

qu'il e egocentrique

pompier_fr
Membre FP.W

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

en leur racontant une blague petetr ..

NicolasWell
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

en quelque sorte pompier Evil or Very Mad

Kouran
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

c'est la bonne réponse ? mdr

NicolasWell
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

nn pas bon

moonwitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

lool j veux la reponse ^^ j en dors pu la nuit hihihi

NicolasWell
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: blague et énigme Répondre en citant

tt le monde veux la réponse?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: blague et énigme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Miellat's Pub -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation