LAD Index du Forum
Travian
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Miellat's Pub -> Vos sites/blog/forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Qui, dans notre alliance, jouerais à travian et pourrait m'y aider ?

J'y suis encore tout petit et j'aimerai bien intégrer une alliance (j'ai pas encore d'ambassade, mais, ça ne tardera pas Mr. Green )

Voila donc, un petit flood pour le fofo Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horror
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

tu joues sur quel serveur?

un serveur français je présume, mais lequel?

Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Le 2

Horror
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

oki

j'y suis aussi sur le s2, depuis pas longtemps (en meme temps il est pas vieux ce serveur)

en sud ouest

tu avais déjà joué a travian ou c'est ton premier serveur?

Molock
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 06:04 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

C'est ma première fois ^^ j'y suis sous le pseudo de calypso ^^ et toi ?

Horror
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:52 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

moi c'est saw

Molock
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Saw ? tiens, je vais aller y faire un tour alors ^^

John82
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

j'y jouai il y a 1 an ou 2

S9, 10, 12 et 13

Molock
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 06:56 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Tu n'y joues plus actuellement alors ? On pourrait savoir la raison si c'est le cas ? C'est pour comparer avec ma pensée à propos de travian lol ^^

John82
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

je trouve se jeu bien mai plus tu évolues plus il prend de temps car les villages se multiplie

qu'en pense tu toi?

Molock
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Je le prends comme il est mais je n'y consacrerai pas autant de temps que sur fourmizzz, celui-ci m'en demandant déjà bcp (sauf si je vais à la WEB, dans ce cas, je serai tranquille et je pourrai jouer à d'autres jeux sans m'inquiéter d'une quelconque attaque sur la FP-W. Malheureusement, ce n'est pas le cas et ça demande du temps, c'est le jeu ^^).
Je connais pas vraiment travian, je peux pas me prononcer mais, on me dit qu'il y a une fin à ce jeu, et, ça, ça me freine un peu de m'y adonner ^^

Voila mon avis, mais, s'il y a des choses intéressantes dont je n'ai pas été informé qui pourrait motiver à continuer travian, je suis tout ouïe ^^

John82
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

je sais pas si tu as plusieur village mai tu veras apres sa prend du temps, je suis arrivé a 13 ou 14 et ca commencai a faire pas mal déja, pour se qui est de la fin oui il y en a une

et les bonne chose pour ma part c'est les rencontre comme ici en faite

Horror
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

moi y a un serveur quand je m'y suis inscrit il avait deja 5 mois d'existence, et bien j'ai quand meme reussi a avoir 13-14 vivi (on m'en a piqué 1 ou 2 et j'en ai piqué 3-4) mais ce qui m'a le plus plu également ce sont les rencontres, je suis tombé dans une ally ou l'ambiance était geniale, la plus part des membres on c'est meme donné rdv sur d'autre serveurs, et sinon le jeu en lui meme me plaisait, et puis comme a dit john le jeu te prend de plus en plus de ton temps vu que tu as plusieurs vivi, et surtout que ton off te consomme de plus en plus de cereales, a la limite si tu joues que def tu as pas forcement de negatif de cereales a gerer et donc tu peux passer moin de temps que le jeu

donc, en fait a la fin tu es bien content quand tu utilise ton armée sur l'ennemis et tu es soulagé que le jeu prenne fin car de toute façon tu peux pas tenir eternellement, si le serveur avait pas de durée de vie la carte serait pleine

car a la limite a fourmizz, si la carte est pleine, ils cloturent le sinscription au serveur qui est plein, ils font un autre serveur pour le snouveaux, tout en laissant le serveur plein actif, on peut continuer a monter et monter nos fourmiliere a l'infini

sur travian, contrairement a fourmizz, tu va aller coloniser de nouveaux villages ou en voler, a la limite si le jeu avait pas de fin, quand la carte serait pleine on se ferait que des vols de vivi, mdrr

nan, en fait si tu saisis le sens du jeu, tu comprend et tu accepte qu'il ai une fin, il ne peut en etre autrement, mais bon ça va c'est pa sune simple fin, y a la course aux merveilles, qui permet de realiser beaucoup de choses en fin de serveur

Molock
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 01:39 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

C'est vrai qu'il est bien qu'il y ait une fin, mais heureusement que je suis pas arrivé vers la fin, j'aurai même pas de soldats que le serveur fermerait, si tu vois ce que je ve dire Mr. Green
Sinon, le jeu me plaît bien, l'animation est top mais j'ai pas encore gouté à la joie d'intégrer une alliance ^^ Et sinon, la course aux merveilles c'est moi qui l'a gagnerai je pense (pffff le vantard !!!!! ^^).

Par contre, si on avait pas droit à d'autres villages que le premier qu'on nous donne au début, peut être que la carte ne serait pas rempli ! C'est même peut-être pour ça que tu es soulagé quand le jeu finit ! C'est peut-etre aussi ce qui fait le charme de ce jeu !

Koi qu'il arrive, j'y jouerai encore jusqu'à mon dernier céréal ^^

Par ailleurs, intégrer une alliance est assez difficile ! A tel point que je n'ai pas envie d'en intégrer une (ils n'ont qu'à me courir après Mort de Rire je rigole bien sure ^^).

Merci d'y avoir réagit en tout cas Okay

Molock
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 03:35 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

J'ai subi une autre attaque et je peux voir qui va m'attaquer maintenant. Ca chauffe et commence dure pour moi travian ! et pourtant je suis gentil moi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Miellat's Pub -> Vos sites/blog/forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation