LAD Index du Forum
fanoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanoon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: fanoon Répondre en citant

bonjour
Fanoon 24

Gendarmette sur région de valenciennes

Hoby : jeu de shoot fps style urban terror, battlefiel2, soldat of fortune 2 etc
chevaux et annimaux en tout genres, Natation équipe de france.

je participe bc à l " évolution de l'alliance et j'essaye d'aider comme je peux

voilà si vous avez d'autres questions suit ouverte aux mps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: fanoon Répondre en citant

Shocked Beuuuuuuuuuuuuuu ^^
Bienvenue dans cette partie du forum en tout cas Okay
Pour poster les convois (surement pas des demandes en ce qui te concerne car, je pense pas que tu sois dans le besoin Mr. Green ), c'est dans la partie "commerce de la FP-W", la dernière partie du forum.

En tout cas, tu aides bcp, y a rien a dire, ca fait presque honte même de recevoir tes convois Embarassed
Et si toi aussi t'a des idées d'amélioration à proposer, n'hésite pas à nous en faire part ^^ c'est toujours la bienvenue ça ^^ ==> et ça se passe dans le salon de la réflexion pour infos 

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: fanoon Répondre en citant

coucou ma belle enfin tu te presente^^

palmo
Membre FP.W

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: fanoon Répondre en citant

plop et bienvrnue....

sur urban terror tu joues sur quel serveur et quel mod stp ( donne moi ton pseudo aussi si c po le meme)
chui un vieux joueur d urban environ (depuis le debut je crois c le meilleur fps que je connais malgre son age )..

+++++

thepuce
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 03:58 (2009)    Sujet du message: fanoon Répondre en citant

helloooooooooo

John82
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: fanoon Répondre en citant

slt bienvenu sur le fofo, et bonne ponte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: fanoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation