LAD Index du Forum
Salle de foot !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thepuce
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Salle de foot !!!! Répondre en citant

pour mettre tout de suite les choses au clair , je supporte

jevous cherche des images en emoticones et on va se regaler !!

pronostic de championnat : 1er bordeaux, 2ème Paris, 3ème Marseille

et vous , vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thepuce
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Salle de foot !!!! Répondre en citant

voila,voila j ai mis pas mal d'emoticones !! s il en manque reclamez moi !!! je me ferais un plaisir de les chercher !!

je sais aussi que les vieux de la vieille que je connais depuis le debut des jeux n'aiment pas le foot , mais c'est pour faire bouger un peu tout le monde cette salle ... a cote y a babyfoot si vous voulez

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Salle de foot !!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Salle de foot !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation