LAD Index du Forum
Le jeu du "prochain qui poste"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Miellat's Pub -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo36
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

Pas de chance. 

stevenbreak?

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molock
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

On ne peut poster qu'après 2 messages succédant la votre, donc, ca ne risquait pas d'être steven, yoyo Mr. Green

Raté donc !!! Mr. Green

Moon ? Neutral

Horror
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

steven a deja posté après seulement un message succédant au siens, il m'a fait perdre le dernier coup grrrr

loool

allez, celui qui poste plus qu'il en a le droit ^^ :

steven

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

gagner^^

molock?

Molock
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

Exceptionnellement, je poste car, normalement, je devais attendre que 2 messages soient postés à la suite du mien pour pouvoir en poster 1 à nouveau. Donc, fallait même pas que tu proposes mon pseudo steven Mr. Green . Je serais meme tenté de dire que tu as perdu pour non respect de la règle des postages, mais, bon, allez, gagné steven Mort de Rire

horror Very Happy

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

ouai ben normalement dan se jeu ya pa de regles ptdr je jou mais bon avec ta regle auh ^^

Molock
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

C'est pour le fun cette règle, rien d'autre  Rolling Eyes

C'est vrai que personne d'autre que nous ne joue aussi, et cette règle ne sert à rien de ce fait...de toute manière, si le jeu saoule vraiment, je le mets à la poubelle alors Wink

Horror
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

Molock a écrit:

Exceptionnellement, je poste car, normalement, je devais attendre que 2 messages soient postés à la suite du mien pour pouvoir en poster 1 à nouveau. Donc, fallait même pas que tu proposes mon pseudo steven Mr. Green . Je serais meme tenté de dire que tu as perdu pour non respect de la règle des postages, mais, bon, allez, gagné steven Mort de Rire

horror Very Happy

mais non

la il a juste

y a eu molock, horror, steven (qui a proposé molock) et molock bah c'est bon y avait 2 mess entre tes 2 posts

par contre avant steven c'etait gouré

enfin bref

c'est vrai que les regle sont un peu inutile, le principale c'est de poster mdrrr

allez, steveeeen

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

ourah gagner

moon????

Molock
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

lol perdu ^^

Donc, on oublie la règle et on floode ^^

Moon ? MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol ^^

Horror
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

perduuu

steeeeeeeeevvvveeeeeeeeeennnnnnnnnnnn

je dis toujours steeeveen mdrrr

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

gagner

Horror?????

thepuce
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

PERDU

j'en ai rajouter !! trop forte !! trop belle !!! trop moi quoa !!!

Molockounet ?

Molock
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

horror ?

Trop cool thepuce, t'es la meilleure pour les smilies, merci bcp

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

perdu

the puce????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Miellat's Pub -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation