LAD Index du Forum
Le jeu du "prochain qui poste"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Miellat's Pub -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molock
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

Ce jeu consiste à deviner qui postera au prochain message. C'est un jeu qui existe déjà sur le forum de fourmizzz.

Donc, vous prédisez qui postera le prochain et la personne qui postera son message à la suite du votre annoncera si vous avez gagné ou non puis lancera sa prédiction à son tour dans ce même message, et ainsi de suite ^^
On n'aura pas le droit par contre de poster avant que 2 messages ne soient posté à la suite du notre, c'est bien plus marrant comme ça Mr. Green

Si ca vous tente, jouez !!! Okay

Je fais le premier pas :

Moi, je dis que horror sera le prochain à poster. Si je gagne, horror l'annoncera et lancera en même temps sa prédiction.
Si je perds, celui qui postera à la suite de mon message annoncera ma défaite et, pareil, lancera sa prédiction.
Donc, après ce post-ci, je vais devoir attendre que 2 autres personnes envoient leurs messages pour pouvoir poster à nouveau.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horror
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

évidament personne n'osera poster pour te faire perdre mdrrr

bon bah gagné alors Wink

voyons... qui sera le prochain?

canard?

CANARD
Membre FP.W

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

bonjour pour le loto mon chiffre et 18

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

molock???

Molock
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

Gagné  Rolling Eyes
Horror a écrit:

évidament personne n'osera poster pour te faire perdre mdrrr

bon bah gagné alors Wink

J'ai attendu les 2 messages pour te répondre Mr. Green le fait est qu'il fallait que quelqu'un se connecte au forum pour pouvoir jouer, et tu étais le seul, chose que je savais, c'est pour ça que j'ai nommé ton nom et gagné Mort de Rire .

Bien calculé quand même, hein ? (steven aussi a bien calculé !)

Bon ! moi, je dis moonwitch.

Horror
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

qui? steven?

héhé

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:09 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

perdu ptdr

euh canard?

Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:53 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

Pas bcp de personnes qui se sentent concernées par le forum , c'est dommage !

J'aurai au moins essayé de tenter quelque chose Rolling Eyes

Raté steven Mr. Green

Bon, normalement, c'est moonwitch Wink

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

gagner

moon?????

Horror
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

je comprend pas trop, quand c'est gagné steven dit "perdu" et vice versa... ???

ah non je suis pas moon

faut pas pleurer molock

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

ah oups mdr javait pa vu je croiai kil disait moi^^

perdu

molock???

Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

Amrac ? Mort de Rire

Non, je rigole Mr. Green moi, je dis, horror ^^merci pour ton soutien en passant  Okay

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

perdu

moon?????

Horror
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

encore perdu, décidément on perd tous en ce moment

moon quand tu veux

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste" Répondre en citant

perdu

molock????^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Le jeu du "prochain qui poste"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Miellat's Pub -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation