LAD Index du Forum
Stevenbreak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Stevenbreak Répondre en citant

Bonjour a tous voila je mappelle

steven jai 19ans
jhabite a vedene dans le 84

je suis en 2ieme année de BTS SE(systeme electronique)

voila si vous avez des kestion allez zi^^

ET je suis le chef^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palmo
Membre FP.W

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Stevenbreak Répondre en citant

plop et bienvenue sur le fofo

Molock
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Stevenbreak Répondre en citant

Merci, oh grand chef, de te mêler au commun des mortels  Mort de Rire et bienvenue dans notre humble forum à blabla  Mr. Green Ici y a que des pipelettes (moi le rois bien sure comme c'est le cas sur le fofo de la coalition Cool

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Stevenbreak Répondre en citant

XD

thepuce
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Stevenbreak Répondre en citant

moi j aurais un toute petite exigence de nouvelle prouteuse : pas trop de sms siouplé car jkompranrin

biz à la chefe

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Stevenbreak Répondre en citant

XD va faloir ke tu ty fasse^^ avec moi je suis comme sa depuis fort longtemps depuis que fourmizz s1 est sorti donc^^ bizous

thepuce
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 05:32 (2009)    Sujet du message: Stevenbreak Répondre en citant

il ne faudra pas vous etonné alors de moins me voir sur le fofo car y des fois j y comprends rien du tout à ce language là
*liberons la langue Française* lol

mais cela peut devenir tres genant si je ne comprends pas les consignes, non?

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Stevenbreak Répondre en citant

mdr pour les consigne je ferai un effort^^

thepuce
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Stevenbreak Répondre en citant

je t'en remercie
signée * la vieille ronchon"

CANARD
Membre FP.W

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Stevenbreak Répondre en citant

salut stevenbreack bienvenue sur le fofo plus et et et plus on rie
bonne ponte a toi

stevenbreak
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: Stevenbreak Répondre en citant

Xd ta hollla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Stevenbreak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation