LAD Index du Forum
Présentation d'Elaisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaisha
Membre FP.W

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Elaisha Répondre en citant

Salutations à toutes les reines, je me prénomme Olivier, je vis en Polynésie, je suis un papou avec mes 48 balais pour certains. J'ai un perso sur S1 du même pseudo et je suis désolé pour me présenter aussi tardivement. Toujours prêt à rendre service selon mes moyens et bonne ponte à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fourmi-sonia
Membre FP.W

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Elaisha Répondre en citant

bienvenu a toi

Molock
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Elaisha Répondre en citant

Ah un congénère ^^ bienvenue sur le fofo en tout cas Okay

palmo
Membre FP.W

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Elaisha Répondre en citant

yop yop et bienvenue sue le fofo

CANARD
Membre FP.W

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Elaisha Répondre en citant

bienvenue parmi nous plus on et plus on rit
bienvenue sur le fofo bonne ponte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Elaisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAD Index du Forum -> Salon Détente des joueurs (ZONE PUBLIQUE) -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation